Poussez les limites de la prospection en ligne

So Molto construit votre campagne de marketing direct multicanal. Nous construisons votre tunnel de vente en ligne de A à Z pour obtenir des rendez-vous qualifiés chaque jour.

Vous allez être tellement présent que vos prospects oublieront vos concurrents.

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Vous avez de l'or entre les mains

Sur internet, il n’y a que deux choses qui comptent :

  • Combien de personnes vous attirez chaque jour sur votre site ?

  • Combien de personnes deviennent clients chaque jour grâce à votre site ?


C’est très souvent une question piège. C’est normal : il y a 1000 façons de faire 1000€.

Pourtant, vous avez déjà tous les ingrédients pour obtenir des résultats exceptionnels. 

Vous avez déjà du contenu et travailler un minimum votre présence en ligne …

Et surtout, vous avez un précieux fichier client. 

Bonne nouvelle : ensemble, nous pouvons construire une machine à générer des prospects chaque jour grâce à ça.

La mission de So Molto :

vos agendas se remplissent tout seuls

Nous créons de A à Z un processus de vente automatisé sur internet.

Notre différence ?

L’ensemble du travail est fait en pensant directement à l’avenir :

  • Nous adaptons notre stratégie en fonction de ce que vous avez déjà construit 

  • Nous utilisons les régies publicitaires en ligne pour trouver vos futurs clients

  • Nous collectons les données pour améliorer, par intelligence artificielle, le ciblage de vos futurs clients


Vous n’avez rien à penser : nous démarrons l’ensemble de notre travail sur une page blanche, nous sommes autonomes ...

Et une fois éprouvés, nous relions votre système à l’ensemble de vos contenus et canaux de communication existant.

Comment ça marche ?

Étape 1 :

Nous étudions votre produit et votre cible

Nous passons 2 heures en direct avec vous pour écouter et plonger dans votre client idéal.

L’objectif : définir à qui on s’adresse, comprendre leurs besoins fondamentaux et comprendre précisément votre offre.

So Molto met un point d’orgue pour que l’ensemble de ses collaborateurs comprennent exactement ce que vous proposez.

Ensuite, nous élaborons une stratégie, la plus directe et la plus pertinente pour vous.

Étape 2 :

Nous conceptualisons vos campagnes de prospection

Une fois que nos équipes ont saisi les tenants et aboutissants de votre entreprise et vos clients, nous travaillons sur 3 aspects : 

  • La création d’argumentaires de vente supplémentaire

  • La conception-rédaction de plusieurs campagnes email (chacune sera testée individuellement pour définir la plus performante) 

  •  L’obtention des contacts dans votre clientèle cible


Une fois l’ensemble du processus établi, la campagne débute !

Étape 3 :

Les rendez-vous arrivent dans votre agenda !

Vous commencez à recevoir des rendez-vous, soit directement dans votre agenda, soit par email. 

Ces rendez-vous arrivent, car ces prospects auront cliqué sur une annonce de votre part qui aura suscité leur intérêt.

L’objectif du tunnel de vente, c’est de qualifier cet intérêt et transformer le prospect froid en prospect chaud, prêt à acheter. 

Chaque mois, nous vous envoyons un document qui vous explique ce que vous avez dépensé et combien vous avez gagné. Tout est précis et mesuré. 

Terminé le marketing à l’aveugle !

Étudions votre projet ensemble !

Soyez sceptique, soyez exigeant. Appelons-nous et étudions votre projet ensemble. Nous vous donnerons tous les détails dont vous avez besoin pour prendre votre décision. 

Avec So Molto, vous allez obtenir :

  • Des rendez-vous B2B qualifiés chaque semaine

  • De nouveaux listings clients à jour et certifiés RGPD 

  • Des opportunités régulières à prix compétitif
  • Des partenaires prêts à vous accompagner pour aller plus loin

  • Un suivi dans le temps pour améliorer chaque semaines les résultats

À quels résultats vous attendre ?

Les résultats varient beaucoup en fonction de votre secteur d’activité. Nous le calculons sur le retour sur investissement. Globalement : 

  • Le premier mois, l’objectif est d’être au minimum avec un retour sur investissement de 1,5. 

  • Le 2e mois : l’objectif est d’être sur un retour sur investissement de 2 (vous gagnez 2x plus que vous dépensez)

  • Le 3e mois : retour sur investissement de 3 (vous gagnez 3x plus que vous dépensez)

Quel est votre rôle dans la réussite de cette prestation ?

So Molto vous apporte des prospects qualifiés.

Votre mission : faire un maximum de vente lors de ces rendez-vous ! 

Votre rôle :

Schéma de la prise de relai (quand l’email est réceptionné, le client prend le relais sur la discussion) 

Dans certains cas, nous pouvons traiter la vente en automatique. Contactez-nous directement pour savoir si vous êtes éligibles !

Vous pouvez manager votre bugdet

Vos besoins sont différents de ceux des autres.

Vous obtenir 50 rendez-vous par mois, si vous ne pouvez les bien les traiter, est contre-productif.

Parfois, vous pouvez avoir des équipes réduites (vacances) ou saisonnalités dans votre business. 

Vous pouvez réduire ou monter le maximum de rendez-vous que vous souhaitez obtenir chaque mois.

Par exemple, en diminuant le budget publicitaire, les pubs sont moins visibles (et donc, vous obtiendrez moins de rendez-vous). Ce budget est ajustable chaque mois, il suffit de nous contacter.

Ainsi, vous n’explosez jamais le budget et vous pouvez à chaque fois l’adapter à votre activité.

La pub en ligne : c'est quoi exactement ?

Pour qu’un système de vente en ligne fonctionne, il faut des prospects sur le site.

La publicité permet d’être mis en avant chez vos futurs clients. Elle peut être poussée vers de nouveaux clients, mais également redirigée d’anciens prospects sur votre offre. 

Par exemple, lorsque vous cherchez un produit sur internet, il y a de fortes chances que vous retrouviez ce produit en publicité sur vos réseaux sociaux par la suite

“image au secours cette chaussure m’espionne”

Vous pouvez faire la même chose pour vous ! Et oui, sur Facebook et même en B2B.

Notre métier, c’est de jongler avec le bon message, pour la bonne audience, et de leur apporter la bonne offre.

En fonction de votre produit, nous allons choisir plusieurs méthodes de promotion. Google, Youtube, Facebook, Instagram, Whatapp … Chacun peut être pertinent. Nous sélectionnons 1 canal principal, puis nous développons les autres petit à petit.

À retenir : 

  • Contrairement à la publicité traditionnelle, la pub en ligne est parfaitement ciblée, s’adresse à VOS prospects et l’objectif est de vous générer de VRAIS rendez-vous qualifiés

  • Même des réseaux sociaux “personnels” comme Facebook sont pertinents en B2B

  • Nous identifions pour vous les canaux les plus pertinents pour démarrer

Si je souhaite vendre en automatique (ou en B2C) ?

Nous pouvons mettre en place un système de vente automatique sous condition. Contactez-nous directement pour discuter de votre projet !

Ils vous en parlent ...

Ils ont travaillé avec l'équipe So Molto et vous parlent de leur expérience.

person

"I've gotten some of the best advice from Garett, literally life changing. You have to give him a try!"

- Margarette (Sparr, FL)

person

"I've subscribed to Gritness for about a year now. My recipe collection has never been better."

- Louis (Columbus, OH)

person

"If you have been doing this by yourself, you don't know what you're missing. Garett will impress you."

- Roger (New York, NY)

Foire aux questions

Voici d'autres questions que nous recevons souvent :

Est-ce que j'ai des coûts fixes ?

Notre fonctionnement est inversé : tant que nous n'atteignons pas les objectifs de Retour sur Investissement, notre tarif est bas.

Est-ce que les données que vous récupérez m'appartiennent ?

Oui.

Comment je sais si ça marche ?

Des rendez-vous arrivent sur votre agenda ou sur votre boite email.

Nous vous facturons dès lors qu'un prospect souhaite prendre rendez-vous ou montre de l'intéret.

Combien de temps dure un contrat chez So Molto ?

L'engagement avec So Molto est de 3 mois, durant lequel vous ne payez que les coûts fixes qui s'élèvent à 150€ HT par mois.

L'intéret de cet engagement, c'est de pouvoir vous garantir un test complet sur différentes période et déterminer quelles sont les moments les plus propices pour contacter vos clients.

Au delàs des 3 mois, vous pouvez résilier avec So Molto quand vous le souhaitez sur simple email, avec un préavis de 15 jours (le temps de terminer les campagnes en cours).

Si je suis client et que j'ai des questions, est-ce qu'il y a quelqu'un à qui je peux parler ?

Bien sûr ! Notre équipe est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 18h. Vous aurez un numéro de ligne directe.

Vous pourrez également contacter notre équipe par email et obtenir une réponse sous 24 heures du Lundi au Vendredi.

Si j'annule mon accord avec So Molto, que faites-vous de mes données ?

Nous supprimons toutes les données confidentielles et nous vous faisons parvenir toutes la liste des personnes que nous avons contacté pour vous.

Votre offre peut-elle s'adapter avec mon équipe de commerciaux ?

Oui, nous pouvons mettre directement vos commerciaux en contact avec les prospects.

Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé et adapté à vos besoins.

Est-ce que je risque de recevoir des réponses désobligeantes ?

L'objectif de la prospection par email, c'est d'obtenir des résultats en contactant rapidement beaucoup de prospects.

Malgré le fait que nos emails personnalisé et fait pour engager une conversation cordiale et fluide, certains prospects peuvent vous répondre sechement.

Mais pas de panique : ce sera bien vite compensé par les résultats.

J'ai déjà travaillé avec un concurrent et je n'ai pas eu les résultats promis ...

L'approche So Molto est différente car hyper personnalisé et concentré sur votre client idéal.

Chaque email est construit de manière à éviter le côté "pied dans la porte", tout en étant efficace.

Que faire si je n'arrive pas à transformer mes rendez-vous en client ?

Nous travaillons avec des partenaires qui s'occupent de transformer vos prospects en client.

Si vous avez le moindre soucis sur la vente, contactez-nous rapidement : nous vous mettrons en relation avec eux.

Puis-je utiliser mes propres outils et payer moins cher les licenses ?

Non, nos outils sont spécifique pour réaliser ces tâches. Utiliser d'autres outils pourrait grandement altérer les résultats.

Pouvez-vous générer de gros volumes ? (+ de 20 RDV par mois)

Oui, contactez-nous pour obtenir une étude de votre cas spécifique.

Est-ce le bon moment pour moi de travailler avec So Molto ?

Chaque jour avec So Molto est une occasion d'avoir de nouveaux clients. L'avantage de la prospection par email, c'est que le processus est rapide et ne demande pas beaucoup de préparation.

Avez-vous d'autres prestations marketing ?

Oui, nous réalisons vos campagnes de prospection par email. Cliquez-ici pour en savoir + !

Est-ce que ça va fonctionner pour moi ?

Si vous vendez en B2B, cette offre est spécialement conçue pour vous.

Dans notre premier rendez-vous gratuit, nous étudions votre produit et votre offre afin d'adapter notre solution à vos besoins.

Étudions votre projet ensemble !

Soyez sceptique, soyez exigeant. Appelons-nous et étudions votre projet ensemble. Nous vous donnerons tous les détails dont vous avez besoin pour prendre votre décision. 

Avec So Molto, vous allez obtenir :

  • Des rendez-vous B2B qualifiés chaque semaine

  • De nouveaux listings clients à jour et certifiés RGPD 

  • Des opportunités régulières à prix compétitif
  • Des partenaires prêts à vous accompagner pour aller plus loin

  • Un suivi dans le temps pour améliorer chaque semaines les résultats