Comment devenir un leader d’opinion dans votre domaine d’expertise ?

(même si vous n'avez que peu de temps à y consacrer)

Apprenez la stratégie exacte que nous utilisons chez So Molto pour construire du Contenu Vidéo Expert, obtenir des dizaines de RDV qualifiés et signer (même en B2B)

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À qui s’adresse ce cours gratuit ?

Si vous êtes Consultant, CEO, que vous comprenez l’importance d’avoir une marque personnelle forte même en B2B, mais que vous n’avez que peu de temps à y consacrer

Si vous êtes responsable marketing d’une entreprise de conseil ou service, mais que vous n’avez pas de moyens techniques et pas le temps de consacrer 20 heures par semaine à votre stratégie de contenu vidéo

Les Leaders d’Opinions trichent sur le marché

Discutez avec de nombreux entrepreneurs : c’est la course aux Leads et chaque RDV est précieux. C’est une situation difficile et avec beaucoup de pression au quotidien.

A côté de ça, vous voyez sur Linkedin, sur Youtube ou Facebook, des entrepreneurs qui en 1 seul contenu obtiennent des centaines de likes.

Dès qu’ils annoncent un projet ou un nouveau produit, c’est le feu : tout le monde les soutient, les RDV affluent, et ils se retrouvent même à ne pas pouvoir traiter toutes les demandes entrantes.

De gauche à droite, Grégoire Gambato, Stan Le Loup, Fanny Lopes, Sylvain Tillion ... et vous ?

Rien qu'en photo, vous reconnaissez certains immédiatement.

Tout est devenu beaucoup plus facile pour eux. 

Leur secret est beaucoup plus simple qu’on ne le pense : ils ont publié du contenu, régulièrement, et de qualité.

Il y a toujours une place pour vous !

Depuis 2011, j’entends la même musique sur Youtube :

“C’est bouché ! Impossible d’émerger aujourd’hui !”

Pourtant, chaque année, des dizaines de YouTubers sortent du lot et s’élèvent au plus haut niveau.

Un exemple avec Victor Ferry, avec qui nous avons travaillé sur le développement de notre chaine Youtube.

En moins d'1 an, il est passé d'inconnu à Superstar de la rhétorique que tout le monde cite et invite.

Voici un graphique qui montre l'évolution de ses abonnés sur l'année 2019-2020 :

Ce n'est pas un cas isolé : que ce soit sur Linkedin & Youtube, chaque année, de nouvelle têtes d'affiches apparaissent.

La recette du succès ? Ils ont fait mieux que les autres, et avec plus de rigueur. 

Mais une chose est certaine : plus vous vous y prenez tôt, moins ce sera difficile.

Ces contenus auront beaucoup plus de mal à émerger en 2025 qu’en 2020. 

Aujourd’hui, Youtube & Linkedin sont assez matures pour accueillir des Contenus Experts Vidéo, et construire une audience autour de votre savoir-faire (même si c’est en B2B). 

Le plus difficile ? Démarrer l’aventure … et surtout persévérer jusqu’à y arriver.

Aujourd’hui, même avec seulement 2000 abonnés, notre chaîne Youtube So Molto nous apporte des RDV régulièrement.

Couplé à Linkedin, nous tissons de nouvelles relations bien plus rapidement que n’importe quel événement de networking. 

Nous avons condensé le meilleur de ce que nous avons appris et mis en place pour So Molto dans une série de 7 leçons.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour les recevoir directement dans votre boîte mail :

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Qui dispense ce cours ?

Je suis Sébastien Bauer, cofondateur de So Molto !

J’ai créé plusieurs médias et contenus vidéos de vente, et je suis aussi l’auteur de la chaîne Youtube So Molto, qui vous apprend les clés pour avoir du succès dans vos projets entrepreneuriaux.

J’ai créé ce contenu avec l’aide de toute l’équipe de So Molto, où nous avons condensé le meilleur des outils et techniques pour créer du Contenu Vidéo Expert et attirer de nouveaux RDV qualifiés B2B chaque semaine.

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Ils travaillent aussi avec So Molto :

Ce que vous allez recevoir par email :

Jour 1 : Pourquoi devenir un Leader d’Opinion (et pourquoi vous êtes déjà légitime) 

Jour 2 : Comment construire le socle de votre idéologie pour attirer à vous une armée de fans (oui, même en B2B !) 

Jour 3 : Je partage avec vous la meilleure façon que nous avons trouvée pour générer de nouvelles idées à l’infini, tout en impliquant notre équipe

Jour 4 :  Identifier (et détruire) tous vos blocages psychologiques qui vous empêchent de publier votre premier contenu

Jour 5 : Tout ce que j’ai appris durant mes 6 mois auprès de Victor Ferry, mon mentor aux 100 000 abonnés sur Youtube 

Jour 6 : Comment j’ai enseigné à mon équipe la création de contenu sur Linkedin (avec des cookies)

Jour 7 : Le Plan d’Action que vous devez suivre pour atteindre votre objectif ultime : générer des clients en flux continu, sans prospecter

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