Si vous êtes dans l'une de ces situations :
Rejoignez le programme de formation le plus complet et le plus avancé sur le marché, issu par des professionnels qui accompagnent tous les jours de dizaines d'indépendants et d'entreprises à faire leur place sur YouTube !
Vos formateurs :
Sébastien BAUER
CEO chez So Molto
Charline CARON
Auteure et conférencière
Alexis MARTINS
Monteur chez So Molto
Apprenez à créer des vidéos captivantes en 10 jours tout compris (de l'idée à la publication)
Définissez enfin votre positionnement et trouvez votre Signature (ce qui fait votre différence sur la plateforme)
Créez une stratégie d'amélioration continue pour gagner des milliers d'abonnés chaque mois sur YouTube
Prendre les premières places sur YouTube, c’est aujourd’hui aussi puissant que prendre les premières places de Google.
La différence ? C’est que YouTube est accessible à tous, là où Google est un monde de vieux roublards.
Sur Google ? Nombreux sont ceux qui dépensent des dizaines de milliers d’euros en contenus pour écraser leurs concurrents.
Cette stratégie est impossible à répliquer sur YouTube, parce que YouTube privilégie le contenu de haute qualité.
C’est là qu’est votre chance. Si vous arrivez à faire décoller votre chaîne YouTube et prendre le leadership dans votre domaine, vous allez faire partie de ces références incontournables que tout le monde va citer.
Réussir sur YouTube, c’est la garantie d’avoir une audience fidèle qui vous suivra dans tous vos projets.
Mais pour y arriver, vous devez prendre garde à ceci :
Nombreux sont les YouTubers en herbe, armés d’une caméra, qui se lance tous les jours dans l’aventure.
C’est plus de 72 000 heures de contenu ajouté chaque jour sur la plateforme.
Même si YouTube ressemble au monde de l’amateurisme, en réalité, ce n’est qu’une apparence :
Si vous voulez réussir sur YouTube, vous devez avoir une stratégie claire et cohérente.
Sinon ? Vous allez publier des vidéos ici et là et ne jamais faire votre place.
Le pire ? Vous allez passer des mois voire des années à essayer, créer, recommencer … pour aucun résultat concret.
Lorsqu’une chaine YouTube ne décolle pas, les réflexes sont d’ajuster sa stratégie de contenu.
Voici 3 choses courantes que vous pouvez faire :
“Je vais publier 1 vidéo par jour !”
Cette stratégie, il est vrai, a permis à de nombreux YouTubers célèbres de devenir de véritables stars.
L’exemple le plus connu ? Casey Neistat, qui en quelques mois, a gagné des millions d’abonnés.
En France ? Pierre Croce a suivi la même stratégie, avec 1 vidéo par jour.
Mais en 2021, répliquer cette stratégie est la pire erreur à faire :
Un bien meilleur choix serait d’améliorer la qualité de vos vidéos (aussi bien le fond que la forme).
Le problème ?
Améliorer la forme complexifie le montage et augmente le nombre de problèmes techniques …
Et améliorer le fond signifie passer beaucoup plus de temps sur vos vidéos, en vous forçant à créer le “contenu parfait”.
Ça ne marche pas, tout simplement parce que sans le bon cadre et la bonne méthode, vous pouvez passer un temps considérable à créer une vidéo …
Sans parfois ne jamais la sortir.
Or, c’est le rythme de publication qui fera émerger votre chaine YouTube. La qualité ne doit pas impacter la quantité.
Chercher le prochain format de vidéo qui pourrait marcher ?
Bonne idée, parce que vous cherchez à vous différencier et expérimenter.
Mais très mauvais choix si vous avez déjà commencé à développer votre audience.
Le focus est la clé pour faire émerger votre chaîne YouTube. Un excellent format de vidéo, mais qui n’est pas adapté à votre audience n’a pas sa place sur votre chaine YouTube.
Une bonne stratégie n’est composée que de deux choses :
Et … c’est tout.
Aucun secret magique ou de petits hacks pour faire plus de vues sur YouTube.
Pas de “tips pour trouver de meilleurs tags”.
C’est uniquement l’exécution d’une stratégie simple quotidienne qui va vous permettre d’avoir des résultats incroyables sur YouTube.
La raison ?
Parce que tout le monde abandonne trop tôt.
Soit en changeant sa stratégie en cours de route, sans l’avoir testé à assez haute intensité,
Soit en arrêtant de produire des vidéos “parce que ça ne marche pas”.
Si vous êtes capable de fixer une stratégie simple et de vous y tenir …
La seule chose à faire ensuite, c’est de l’exécuter. Encore et encore.
À force de le faire ? Vous allez devenir meilleurs. Jour après jour.
Le voilà, le vrai secret : la force de votre travail, ce n’est pas d’empiler les heures.
C’est d’améliorer en continu votre stratégie et améliorant votre capacité à créer de bonnes vidéos rapidement et facilement.
YouTube est un impitoyable marathon dont vous ne connaissez pas à l’avance le temps qu’il vous faut pour performer.
Comme un marathon, si personne n’est là pour vous aider, vous allez faire toutes les erreurs :
Pourtant, la recette qui fait fonctionner une chaîne YouTube est TOUJOURS la même :
C’est cette stratégie qui nous a permis de faire décoller de nombreuses chaines YouTube, comme celle-ci où nous avons publié 1 vidéo par semaine pendant 1 an.
Est-ce que les vidéos ont toutes cartonné ?
Non.
Est-ce que les vidéos auraient pu être meilleures ?
Absolument !
Est-ce qu’il aurait été judicieux de faire + de vidéos ou au contraire, en faire de meilleure qualité, mais moins souvent ?
Jamais de la vie !
Si vous voulez réussir sur YouTube, vous devez apprendre à maîtriser ce juste équilibre entre quantité et qualité.
Votre chaine YouTube est votre catalogue de vidéo. Chaque nouvelle vidéo est une nouvelle façon de vous découvrir.
Pour être le meilleur dans un domaine, vous n’avez PAS BESOIN d’être le meilleur.
La discipline et la bonne stratégie gagnent sur YouTube.
Lorsque nous attaquons un secteur, nous regardons les concurrents. S’il y a de l'audience en face ? C’est bon signe : il y a déjà un public sur la plateforme.
Si la concurrence sort peu de vidéos ? Alors on se frotte les mains. Dans 6 mois, on prend la première place.
Pour y arriver, vous devez apprendre à créer une vidéo de A à Z en 10 jours maximum.
De l'idée jusqu'à la mise en ligne.
Il ne s’agit pas de 10 jours à temps plein, mais de casser le travaille pour le répartir en 10 jours.
Une fois la méthode acquise ?
Il vous suffit de la répliquer tous les 10 jours en améliorant petit à petit vos vidéos (sur la qualité d’image, sur le son, sur le montage, sur le script … au fur et à mesure).
Votre mission une fois que vous publiez régulièrement des vidéos ?
Chercher les signaux faibles.
Ceux que YouTube vous envoie pour vous dire “Ce type de vidéo, c’est exactement ce que je vais mettre en avant chez toi”.
Une fois que vous l’avez identifié, il ne vous reste plus qu’à continuer.
Le programme de formation le plus complet sur YouTube
Le BOOTCAMP YouTube est un programme d’accompagnement collectif basé sur la méthode développée par So Molto.
C’est exactement celle que nous utilisons en accompagnement individuel pour nos clients.
Dès la fin du programme :
Dans quelques mois :
497€ (ou 3x166€)
997€ (ou 4x250€)
Nous utilisons cette méthode pour n'importe quel type de chaine YouTube, du particulier qui veut partager sa passion à l'entreprise de service B2B avec plusieurs centaines de salariés.
La seule exception : si vous êtes musicien, ne rejoignez pas le BOOTCAMP YOUTUBE pour promouvoir vos clips. La méthode ne fonctionnera pas (par contre, elle sera utile pour partager les coulisses de votre travail).
Sur la formule BOOTCAMP, vous êtes autonome. À vous d'être stratège et de sélectionner les bons sujets de vidéos. Nos meilleurs élèves ont eu des résultats en 1 mois et demi, mais vous devez vous concentrer UNIQUEMENT sur vous et votre capacité à créer des vidéos.
Dans la version MENTOR, vous restez autonome sur le contenu et le rythme de publication de vidéos, mais nous vous poussons pour vous permettre d'obtenir des résultats le plus rapidement possible.
Si vous publiez 1 vidéo tous les 10 jours, vous devriez obtenir vos 1000 abonnés d'ici 3 à 4 mois, ou doubler votre nombre d'abonnés d'ici 6 mois si vous avez déjà une chaine YouTube développé.
Contrairement à de nombreux autres cours en ligne, le BOOTCAMP YOUTUBE n'est pas dispensé par des "formateurs en ligne", mais bien par des professionnels du terrain.
So Molto (qui produit la formation) accompagne au quotidien des dizaines d'entreprises et indépendants dans leur conquête de YouTube. Ces méthodes sont issue du terrain et constamment challengé.
De plus, le BOOTCAMP YOUTUBE est notre programme de formation principal. Notre objectif est de créer le meilleur cours YouTube du marché francophone. Il est constamment mis à jour et agrémenté de nouveaux contenus, contrairement à la plupart des formations en ligne du marché.
Les deux mon capitaine ! La méthode développé par So Molto se base sur les fondamentaux qui rendent un contenu intéressant et pertinent.
La seule différence, c'est qu'en fonction de votre objectif, vous allez poursuivre un but différent :
Nous abordons les deux sujets dans les stratégies avancées.
Vous allez apprendre à gagner un temps considérable entre chaque étape. L'objectif, c'est de vous pousser à publier régulièrement du contenu de bonne qualité.
De plus, vous allez apprendre toutes les stratégies avancées pour vous permettre de passer à l'étape suivante et faire croitre votre audience à grande vitesse.
497€ (ou 3x166€)
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